Forum de l'alliance des Terrasseurs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance des Terrasseurs.

On y boit et z'on y parle de tout !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 compte a recevoir

Aller en bas 
+2
dark god
Kratos blanc
6 participants
AuteurMessage
Kratos blanc

Kratos blanc


Messages : 44
Date d'inscription : 13/10/2007

compte a recevoir Empty
MessageSujet: compte a recevoir   compte a recevoir Icon_minitimeMar 20 Nov - 2:20

salu je me deamndais si quelqu'un aurait un compte a donner sur cette uni ci a un de mes amis? ca serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
dark god

dark god


Messages : 108
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 29
Localisation : pré se la baraque a fritte

compte a recevoir Empty
MessageSujet: Re: compte a recevoir   compte a recevoir Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:57

nn on a le doit a un seul compte par persone dans 1 uni mes il a cas s'incri ton pot
Revenir en haut Aller en bas
Kratos blanc

Kratos blanc


Messages : 44
Date d'inscription : 13/10/2007

compte a recevoir Empty
MessageSujet: Re: compte a recevoir   compte a recevoir Icon_minitimeVen 23 Nov - 4:41

il peux pas sincrire luni est plein
Revenir en haut Aller en bas
seb is back




Messages : 53
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 38

compte a recevoir Empty
MessageSujet: Re: compte a recevoir   compte a recevoir Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:46

Kratos blanc a écrit:
il peux pas sincrire luni est plein

bizard, ce matin a 10h, j'ai pas eu de pb Wink !
Revenir en haut Aller en bas
KORT




Messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 30
Localisation : Univers 53

compte a recevoir Empty
MessageSujet: Re: compte a recevoir   compte a recevoir Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:52

dark god a écrit:
nn on a le doit a un seul compte par persone dans 1 uni mes il a cas s'incri ton pot

Oula t'es un rebel toi xD t'as pas peur d'enfraindre les lois xD. je pense que si il voulait donner un compte à son pote c'est qu'il en ai un a plus de 0points ^^.
Sinon, je passais juste voir si y'avait un topic sur un pacte avec les RAIDER ^^ j'en ai pas trouvé (pas beaucoup cherché en même temps ^^) donc je poste ici x). Pour l'instant seuls trois membres ont votés mais le pacte sera refusé. pacte commercial inutile : on cherche à commercer avec des joueurs forts qui peuvent vendre 200k de deut, pas 2k
pna : pas profitable pour nous : allianc de raideurs, 300 pigeons en moins c'est pas une bonne afaire (même contre 2k de deut =D *ironie*). Bon je vais laisse je remonte dans ma petite sonde *VIVE LES MODOS RAGEUX* ^^


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abarei Renji

Abarei Renji


Messages : 145
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 31
Localisation : Japon,Shibuya.

compte a recevoir Empty
MessageSujet: Re: compte a recevoir   compte a recevoir Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:45

Hé hé pas besoin de me traiter de pigeon...
Ou plutot de nous traiter de pigeon...
Vous etes classé 20eme non les RAIDERS on a juste quelques places d'avance sur vous lol
Revenir en haut Aller en bas
green

green


Messages : 133
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 32

compte a recevoir Empty
MessageSujet: Re: compte a recevoir   compte a recevoir Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:03

Tiens ?
Tu remontes dans ta sonde ?
C'était pas un traqueur avant ?
Ooh, ca doit etre pasque t'as plus de traqueurs^^
(je crois qu'un modo fou est passé par la^^)
Revenir en haut Aller en bas
KORT




Messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 30
Localisation : Univers 53

compte a recevoir Empty
MessageSujet: Re: compte a recevoir   compte a recevoir Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:13

Abarei Renji t'as raison on est 20ème. mais grace à ton arrivée on va être 18ème ^^. j'tiens a vous dire bravo pour vos 3k de points par membre même si c'est surtout grace à warto *a qui je dis bravo également*
Revenir en haut Aller en bas
green

green


Messages : 133
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 32

compte a recevoir Empty
MessageSujet: Re: compte a recevoir   compte a recevoir Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:40

Vous avez interet a etre gentil avec abarei pasque sino je vous enverrai des transporteurs dans la gueule quand j'en aurai !!* menacant^^*
Revenir en haut Aller en bas
KORT




Messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 30
Localisation : Univers 53

compte a recevoir Empty
MessageSujet: Re: compte a recevoir   compte a recevoir Icon_minitimeLun 26 Nov - 2:44

green a écrit:
Vous avez interet a etre gentil avec abarei pasque sino je vous enverrai des transporteurs dans la gueule quand j'en aurai !!* menacant^^*

Tu les as pas encore !!! pis si tu m'envoies un gt moi je construis un lm et pan t'es mort. et ca ce niveau ca revient cher un gt xD *ironie avec sourire moqueur au coin d'la bouche*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compte a recevoir Empty
MessageSujet: Re: compte a recevoir   compte a recevoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compte a recevoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance des Terrasseurs. :: Pour les visiteurs :: La Taverne "Au joyeux touriste égaré"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser